ÉTANCHÉITÉ TPO

Chez SOPREMA, vous trouverez non seulement des membranes d’étanchéité en PVC, mais aussi des membranes en polyoléfine thermoplastique, matériau plus connu sous le nom de TPO. Ce type d’étanchéité, qui peut faire office de revêtement de toiture, possède un grand nombre d’avantages. Le TPO est notamment connu pour sa bonne résistance chimique et sa stabilité dite dimensionnelle. Les membranes en TPO ne risquent donc pas de se contracter ou de se dilater. Elles possèdent une longue durée de vie, étant donné qu’elles ne contiennent aucun plastifiant. N’hésitez pas à jeter un œil à nos accessoires pour membranes synthétiques, et plus spécifiquement aux accessoires pour étanchéités en TPO. La gamme de SOPREMA se compose en effet de tout l’outillage dont vous avez besoin et des appareils de soudure adaptés à nos membranes en TPO.

Quantités des produits

  • Flagon EP/PR DE

    Membrane composée de polyoléfine modifiée (TPO) et d'une armature en polyester.
  • FLAGON EP/PR DE

    Membrane d’étanchéité synthétique en TPO pour partie courante et relevés qui bénéficie d'un classement BROOF(t1). Membrane en semi-indépendance par fixations mécaniques.
  • FLAGON EP/PV

    Membrane d’étanchéité synthétique en TPO pour partie courante et relevés. Membrane mise en oeuvre en indépendance totale.
  • FLAGON EP/PV-F DE

    Membrane d’étanchéité synthétique en TPO pour partie courante. Feutre en sous-face intégré. Membrane mise en oeuvre en adhérence totale.
  • FLAGON EP/S

    Membrane d'étanchéité synthétique en TPO d'épaisseur 1,5 mm pour traitement des points singuliers (hors relevés).
  • FLAGON WALKWAY TPO

    Membrane TPO d’épaisseur 1,8 mm structurée en surface pour réalisation des chemins de circulation.