ENERGY PLUS ÉTANCHÉITÉ SYNTHÉTIQUE

Etanchéifier une toiture et réduire la température sous celle-ci ? C’est possible, grâce à l’étanchéité synthétique ENERGY PLUS. De couleur blanche, les membranes ENERGY PLUS réfléchissent les rayons du soleil et sont donc idéales pour revêtir les cool roofs ou toitures froides. Après la pose de ces membranes, la température au sein de l’habitation baisse considérablement, en particulier si vous optez aussi pour la pose d’un isolant thermique.

Les membranes ENERGY PLUS pour toitures sont disponibles en TPO ou PVC. Elles conservent leur souplesse malgré les variations de température et affichent une résistance élevée au poinçonnement et aux contraintes mécaniques. De plus, elles résistent aux rayons UV, ce qui leur confère une longue durée de vie. Vous trouverez dans la catégorie « accessoires » tous les produits nécessaires à la pose ou à la rénovation des étanchéités ENERGY PLUS.

Quantités des produits

  • FLAGON SR ENERGY PLUS

    Membrane d’étanchéité synthétique en PVC pour partie courante et relevés et est utilisée pour une réflexion élevée des rayons du soleil.
  • FLAGON SV ENERGY PLUS

    Membrane d’étanchéité synthétique en PVC pour partie courante et relevés pour des toitures-terrasses sous protection et est utilisée pour une réflexion élevée des rayons du soleil.
  • FLAGON EP/PR ENERGY PLUS

    Membrane d’étanchéité synthétique en TPO pour partie courante et relevés qui bénéficie d'un classement BROOF(t1). Membrane en semi-indépendance par fixations mécaniques pour une réflexion élevée des rayons du soleil est…
  • FLAGON EP/PR-F ENERGY PLUS

     Membrane d’étanchéité synthétique en TPO pour partie courante. Feutre en sous-face intégré. Membrane mise en oeuvre en adhérence totale ou en semi-indépendance par fixations mécaniques pour une réflexion élevée des…
  • FLAGON EP/PV ENERGY PLUS

    Membrane d’étanchéité synthétique en TPO pour partie courante et relevés. Membrane mise en oeuvre en indépendance totale et est utilisée pour une réflexion élevée des rayons du soleil.
  • FLAGON EP/PV-F ENERGY PLUS

    Membrane d’étanchéité synthétique en TPO pour partie courante. Feutre en sous-face intégré. Membrane mise en oeuvre en adhérence totale et est utilisée pour une réflexion élevée des rayons du soleil.
  • FLAGON EP/S ENERGY PLUS

    Membrane d'étanchéité synthétique en TPO d'épaisseur 1,5 mm pour traitement des points singuliers (hors relevés) et est utilisée pour une réflexion élevée des rayons du soleil.