PRIMAIRES

Si vous optez pour une solution d’étanchéité liquide, l’application d’un primaire de qualité est indispensable. Cette couche sert de base aux résines PMMA ALSAN et assure une bonne adhérence entre les résines et leur support.

Le choix d’un primaire dépend de la nature du support sur lequel vous souhaitez appliquer votre produit. Vous trouverez ainsi des primaires pour surfaces en métal, des primaires pour asphalte et des primaires PMMA pour supports minéraux, mais également de nombreux primaires monocomposant ou bicomposant. Tous nos primaires sont faciles d’utilisation et une majorité d’entre eux sèche rapidement afin de pouvoir reprendre vos travaux le plus vite possible.

Quantités des produits

  • SOPRASPRAY

    SOPRASPRAY est un enduit d’imprégnation prêt à l'emploi à séchage rapide composé de bitume et de solvants.
  • ELASTOCOL 500 TP

    Enduit d’imprégnation à froid à base de bitume élastomère et de solvants volatils
  • GLACIVAP

    Enduit d’imprégnation et bouchepores à base de bitume, de polyuréthane et de solvants.
  • ALSAN 103

    ALSAN 103 est un primaire, durcissant à l'humidité de l’air, principalement utilisé sur des membranes TPO en combinaison avec ALSAN 770 (TX). Primaire mono-composant à base de polyuréthane et des…
  • ALSAN 104

    ALSAN 104 est un primaire pour des supports metallique utilise en combinaison avec d'autres produits de la gamme ALSAN PMMA. Primaire mono-composant a base des resines alkydes et des solvants.
  • ALSAN 170

    ALSAN 170 est un primaire bi-composant à prise ultra rapide utilisé afin de boucher les pores des supports absorbants avant d’appliquer les produits d’étanchéité ou de revêtement de la gamme…
  • ALSAN 172

    ALSAN 172 est un primaire à prise ultra rapide utilisé pour des supports en asphalte. Résine d’impression bi-composant à base de polyméthacrylate de méthyle (PMMA).
  • ALSAN 177

    ALSAN 177 est un primaire à prise ultra rapide qui pénètre bien dans les supports minéraux. Résine d’impression bi‐composant, à prise ultra rapide et flexible, à base de polyméthacrylate de…
  • ALSAN 172 CR

    ALSAN 172 CR est un primaire bi-composant, pigmenté blanc, à prise rapide, utilisé en combinaison avec ALSAN 973 F pour augmenter la réflexion des rayons solaires sur des supports bitumineuse…
  • ALSAN EP 120

    ALSAN EP 120 est un primaire et mortier d’egalisation a base d’epoxy utilise en combinaison avec l’etancheite ALSAN 600 pour un support mineral. Primaire bi-composant/mortier tri-composant a base de resine…