SOPREMA transforme ses Sopracenters en points de retrait sur rendez-vous

 

Étant proches de nos clients et de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de transformer nos Sopracenters en points de retrait. Cette adaptation nous permet de ne pas léser nos clients mais aussi de protéger nos collègues avec des mesures supplémentaires. Nous avons donc créé une zone de collecte spécialement définie où les commandes peuvent être retirées sans contact, conformément aux nouvelles directives de sécurité.

 

Comment cela fonctionnera-t-il ?

 

  1. Passez vos commandes par téléphone ou par e-mail via cotre personne de contact habituelle
    1. Sopracenter Gand : gent@soprema.be , +32 9 257 57 70
    2. Sopracenter Wommelgem : wommelgem@soprema.be , +32 3 354 36 66
    3. Sopracenter Herk-de-Stad : herk-de-stad@soprema.be , +32 13 32 67 73
    4. N’hésitez pas à consulter notre site internet https://www.soprema.be/fr/contact pour plus d’informations
    5. Attention : nous vous saurions gré de ne pas vous présenter sans rendez-vous

 

  1. Les collaborateurs des Sopracenters prendront contact avec vous afin de définir l’heure à laquelle le retrait pourra être effectué

 

  1. Merci de bien vouloir vous présenter et retirer la commande à l’heure de retrait convenue

 

  1. Merci de bien vouloir respecter les mesures de distanciation sociale
    • 1 seul client à la fois sera autorisé à entrer dans la zone de collecte spécialement définie
    • Distance de sécurité de 1,5 mètres entre les personnes
    • Gel hydroalcoolique et gants à disposition

 

 

Jusqu’à nouvel ordre, les retraits dans nos sites de production de Grobbendonk, Schoten, Tongeren et Andenne ne sont pas possible durant ces circonstances exceptionnelles.

 

Nous souhaiterions également profiter de cette communication pour remercier nos collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour permettre le maintien de ce service. Un merci tout particulier à l’équipe Sopracenter mais à vous aussi, en tant que client !