SOPREMA présente Club Expert Into The Woods, la série d’événements proches du client

ITW_20190925_SocialMediaImage(1200x1200px)_logo

 

Bien que SOPREMA soit généralement présent à Batibouw, nous avons choisi cette année de troquer les halls du Heysel contre les bois. Plus de stand, mais une véritable série d’événements où nous avons présenté le nouveau SOPREMA. Car depuis l’intégration avec De Boer, nous avions beaucoup de nouveautés à partager. Et nous ne l’avons pas fait dans une salle de réunion tristounette, mais au milieu des bois. Pas étonnant dès lors que nous ayons baptisé cette série d’événements ‘Club Expert Into The Woods’.

5 SITES UNIQUES

Avec Club Expert Into The Woods, SOPREMA parvient à organiser un événement proche du client. Un concept que nous avons appliqué à la lettre, car l’événement se déroulait sur cinq sites différents à cinq dates différentes. Les invités pouvaient se rendre à Bruxelles, Westerlo, Bruges, Verviers ou Namur pour ensuite se faire emmener dans un environnement boisé. Jolis panoramas garantis !

PRIMEUR

SOPREMA accorde une grande importance à la relation avec le client, rien de neuf à cela. La nouveauté, c’est Sopracity. Nous avons présenté notre dernier outil interactif Sopracity lors de l’événement. Ce petit joyau technologique permet aux clients de se déplacer dans une ville virtuelle dynamique. Ils peuvent ainsi trouver de façon simple et ludique la solution adaptée à un type spécifique de bâtiment. Mais il s’agit aussi d’un moyen pratique de télécharger des textes pour les devis ou de collecter plus d’informations. Club Expert Into The Woods était donc l’occasion idéale pour réseauter dans une ambiance agréable, mais aussi pour présenter nos nouveautés.

Cependant, aucune inauguration n’est officielle sans discours. Le CEO Leo Hoekstra s’en est chargé et a chaleureusement accueilli les invités. Suite à l’intégration avec De Boer, nous tournons un regard commun vers l’avenir. C’est pourquoi la nouvelle philosophie pour le futur a également été exposée.

Comme le nom de l’événement le laissait supposer, le centre de formation Club Expert a lui aussi attiré l’attention. Ce centre situé à Grobbendonk prépare les couvreurs à l’utilisation des produits SOPREMA. Into The Woods est le prolongement du centre de formation, aussi en déplacement.

ANIMATIONS ET DÉLICES

De nombreuses activités amusantes étaient également prévues durant l’événement. Se tourner les pouces ? Pas ici ! Mais bien lancer des haches ! Les plus costauds ont également pu s’illustrer au lancer de bitume ou au jeu des clous. Et ceux qui n’étaient pas fans de cette artillerie lourde ont pu se déhancher sur la piste de danse. Un groupe live acoustique a diverti tout ce petit monde avec brio. Mais toutes ces activités ont bien sûr fait crier les estomacs. Crevettes cajun, pulled pork braisé, salade César richement garnie… Une chose est sûre : les invités ne sont pas rentrés chez eux le ventre vide !

Ce fut sans conteste une série d’événements réussie, durant laquelle SOPREMA a réussi à renforcer les relations avec ses parties prenantes.