Flagcol MS1 : une colle écologique et facile à l’emploi

 

SOPREMA est toujours en quête d’innovations pour faciliter le travail sur chantier. C’est dans cette optique que nous lançons la nouvelle colle Flagcol MS1 : une colle sans solvants et prête à l’emploi à base de polymères MS de haute qualité. Le produit est utilisé pour le collage partiel des membranes d’étanchéité en PVC et TPO avec voile de la gamme FLAG.

Écologiquement responsable

Écologie et colle peuvent aller de pair, comme en témoigne Flagcol MS1. Cette colle ne contient ni solvants, ni isocyanates, ni autres substances figurant sur la liste des substances dangereuses. L’impact de ce produit sur la montagne de déchets est en outre minime : les déchets d’emballage représentent moins de 0,1 % et ne nécessitent aucun traitement spécial. De plus, ce produit contribue également à l’environnement grâce à sa faible consommation (200-330 g/m²).

Facile à utiliser pour le couvreur

Flagcol MS1 excelle par ses qualités environnementales, mais le couvreur en découvrira lui aussi rapidement tous les avantages. Surtout en ce qui concerne la facilité d’utilisation. Une application rapide est garantie, car la colle ne doit être appliquée que sur une seule face. De plus, Flagcol MS1 est compatible avec différents supports et peut être appliqué dans des conditions humides.
Une application rapide avec un pistolet à colle adapté est garantie, car la colle ne doit être appliquée que sur une seule face.

Ce produit se distingue donc en termes d’écologie et de facilité d’utilisation. En savoir plus ?

Lisez cette brochure pour connaître tous les détails.