Du nouveau dans l’étanchéité liquide : Alsan Flashing Quadro

Alsan Flashing Quadro

 

SOPREMA s’apprête à lancer le tout nouveau Alsan Flashing Quadro sur le marché. Réelle innovation, ce système d’étanchéité s’applique sans primer sur la plupart des supports (à l’exception des membranes APP sablées ou poudrées). Ce matériau haute performance répond parfaitement aux normes en vigueur pour les toitures plates et aux exigences les plus strictes de toutes les classes énergétiques (ETAG 005:2004 – W3/P4).

Alsan Flashing Quadro offre une flexibilité exceptionnelle, s’appliquant sur le béton, le bois, le bitume, le PVC et la tôle et se combinant aisément avec les primers spécifiques pour les joints FPO, TPO ou FPP et supports en cuivre, zinc et galvanisé… Contrairement à l’Alsan Flashing Jardin, la version Alsan Flashing Quadra s’applique directement sur les membranes en PVC.

La facilité de mise en œuvre – une seule étape – génère un gain de temps important sur le chantier : ce système monocomposant est prêt à l’emploi. Alsan Flashing Quadro s’applique ‘frais sur frais’, sans temps de séchage intermédiaire entre les différentes couches. Cerise sur le gâteau : la résine résiste parfaitement aux rayons UV, aux produits alcalins et aux intempéries.

Vous avez hâte de découvrir ce nouveau produit ? Contactez dès à présent votre représentant, il se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations.