Corona: nos mesures de sécurité sur les sites de production

corona_mailing_belgium_def

 

À tous les collaborateurs, clients et fournisseurs de SOPREMA SA,

En raison de la propagation du virus Corona Covid-19, nous vous saurions gré de bien vouloir tenir compte des mesures suivantes. Celles-ci reprennent des directives et instructions spécifiques s’appliquant à tous nos collaborateurs, visiteurs, chauffeurs et entreprises externes qui se rendent dans nos centres de production, entrepôts externes ou Sopracenters.

SOPREMA met tout en œuvre pour garantir la santé de ses collaborateurs ainsi que de son service clients. Afin de ralentir et de limiter la propagation du virus, il est primordial de bien comprendre les mesures suivantes et de les respecter sur tous les sites de SOPREMA SA.

Avant de rentrer sur un des sites SOPREMA, il faut obligatoirement garantir que :
1. Vous ne vous êtes pas rendu une zone définie comme infectée le gouvernement (“zone rouge”) au cours des 14 derniers jours
2. Votre température corporelle ne dépasse pas 38 ° C (100,4 ° F)
3. Vous ne présentez ni difficultés respiratoires ni symptômes grippaux
4. Vous informiez dans les plus brefs délais SOPREMA SA si vous avez été testés positif au COVID-19, dans les 14 jours suivant votre dernière visite sur un site Soprema.

Si les mesures 1 à 3 ne sont pas respectées, l’accès aux sites SOPREMA peut vous être refusé. De manière générale, SOPREMA vous demande de vous conformer aux règles sanitaires pour limiter la propagation du COVID-19.

Merci de faire suivre cette communication aux personnes que vous jugez nécessaires.

Merci de votre collaboration.