Toiture-terrasse : libérez votre créativité avec nos dalles modulaires

dalle toiture-terrasse

 

Fidèles à leur réputation selon laquelle ils auraient une brique dans le ventre, de nombreux Belges aiment investir dans leur maison et leur jardin. Vous n’avez pas de jardin ? Dans ce cas, une toiture-terrasse vous offrira le dépaysement tant recherché. Et avec nos dalles synthétiques modulaires, vous pourrez donner libre cours à votre imagination. Découvrez les nombreuses possibilités de la SOPRADALLE Créa dans cet article.

SOPRADALLE Créa : simple et rapide

Pas question d’attendre l’année prochaine pour profiter du soleil ! Il vous faut donc une toiture-terrasse rapide à installer. Attelez-vous immédiatement à la tâche avec les SOPRADALLE Créa, disponibles par lots de six. Ces dalles se posent en trois étapes très simples :

  1. Retirez éventuellement les dalles déjà présentes sur le toit.
  2. Insérez le réservoir technique en dessous des dalles.
  3. Posez le soufflet synthétique sur les SOPRADALLE Créa et le réservoir technique.

La toiture-terrasse est prête à être aménagée : plantes, galets, terre ou écorces, à vous de choisir !

Les avantages de ces dalles sur les toitures-terrasses

Facile à installer, la dalle modulaire SOPRADALLE Créa offre aussi une importante flexibilité. Sa profondeur est ajustable par simple extension ou compression du soufflet. Vous avez en outre le choix parmi différents styles de dalles, qui se combinent pour former de jolis motifs. Enfin, ce système breveté protège votre toiture-terrasse contre les dégâts provoqués par les plantes.

Laissez libre cours à votre imagination

La SOPRADALLE Créa apporte une touche luxueuse à chaque  . Il y en a pour tous les goûts. Jardin japonais, parterre de fleurs, potager méditerranéen ou rouleaux de gazon pour un rendu plus épuré, tout est possible. À vous de révéler vos talents de paysagiste !

Il vous reste des questions sur les SOPRADALLE Créa ? N’hésitez pas à contacter nos experts produits. Ils se feront un plaisir de vous renseigner.