Expert d’étanchéité et d’isolation gagne bronze pour sa campagne de recrutement osée

Expert d’étanchéité et d’isolation gagne bronze pour sa campagne de recrutement osée

 

Le 23 octobre SOPREMA a gagné bronze sur les Press & Communication Awards dans la catégorie “Best Use of Event”. L’expert d’étanchéité et d’isolation a reçu le prix avec son partenaire digital Only Humans à la cérémonie de gala de hier soir, aux côtés des autres lauréats comme Proximus, SBS Belgium et Telenet.

War on talent

Le jury professionnel adorait la campagne de recrutement osée. En plus, le Bronze Award est la preuve que le secteur de la construction traditionnelle fait des efforts pour optimaliser son image plutôt traditionnelle. Comme leader du marché en étanchéité et isolation, SOPREMA a choisi pour cette campagne aventureuse pour attirer les bon profils techniques. Fondée en 1908, l’entreprise combine son riche historique avec une vision du futur rafraichissante. « Pour renforcer notre position sur le marché, nous investissons dans la construction d’une usine d’isolation durable et un centre de distribution centrale à Tongres » explique Leo Hoekstra, CEO SOPREMA North Europe. « Notre entreprise est connue pour être différente en comparaison avec les autres entreprises sur le marché. Pour attirer les bonnes personnes avec l’ADN SOPREMA, notre département a créé avec Only Humans ce concept de recrutement magnifique. La Bronze Award est la cerise sur le gâteau. »

Postuler à 50 mètres de hauteur

L’été passé l’entreprise a réalisé une campagne de recrutement remarquable avec un point culminant: une journée de recrutement live à 50 mètres de hauteur dans le centre-ville historique de Tongres. Une grue gigantesque portera les dizaines de candidats, les collègues et les recruteurs vers les sommets pour une interview dans le ciel.

Vous voulez contribuer à cet histoire ?

Ambior, le nouveau site de SOPREMA à Tongres, est encore à la recherche des nouveaux talents (chefs de production, opérateurs polyvalents, mécaniciens). En plus, des sollicitations spontanées sont toujours bienvenues! Envoyez rapidement votre candidature via ambior@soprema.be ou www.ambior.be. SOPREMA a développé le programme PEAK avec une expédition au sommet du Mont Everest, spécialement pour l’équipe Ambior. Après une formation intensive à l’étranger, l’équipe entamera l’exploitation de l’usine dans un système d’équipe continu. Une opportunité professionnelle unique : une preuve de co-création réussie.