Ambior recruitment 2.0 : le succès de notre site ? Il est aussi entre vos mains

Ambior recruitment 2.0 : le succès de notre site ? Il est aussi entre vos mains

 

Ambior a connu une forte croissance ces derniers mois. Les nombreux préparatifs ont débuté après le premier coup de pioche en mai . La construction de l’usine XPS flambant neuve vient de commencer, mais trouver les collaborateurs adéquats et motivés reste un défi. Envie de travailler pour une entreprise en pleine croissance ? Lisez ce qui suit... Car d’ici fin 2019, 150 collaborateurs entameront leur nouvelle carrière ici. 

Le profil Ambior ? Un collaborateur motivé qui n’a pas froid aux yeux

Suivre une formation intensive sur l’isolation et travailler dans un environnement flambant neuf, ce n’est pas rien. Quelques candidats sélectionnés ont déjà débuté et forment une base solide pour l’équipe Ambior. Comment les avons-nous trouvés ? Avec un tour de force unique en termes de recrutement. Comme nous l’avons déjà mentionné : ceux qui n’ont pas froid aux yeux sont plus que bienvenus  !

 

Nous cherchons encore des profils hors pair qui, au début, aideront à développer notre usine et feront de la co-création. Ambior reste ainsi fidèle à la philosophie SOPREMA, grâce à laquelle les collaborateurs viennent travailler avec plaisir et peuvent s’épanouir personnellement. Un fort sentiment de cohésion et l’ambition d’offrir d’excellents produits et services contribueront à la réussite du site.

Envie de relever le défi ? Nous avons encore quelques questions pour vous :

Maintenance Manager : avez-vous les aptitudes communicationnelles nécessaires pour planifier votre équipe de maintenance ? Et optimisez-vous toujours le fonctionnement opérationnel de manière proactive ?

Chefs d’équipe Production : savez-vous comment organiser et contrôler de façon optimale vos processus de production ? Et assurer le suivi de la disponibilité technique, des matières premières et du packaging ?

Opérateurs polyvalents : vous êtes polyvalent et capable de travailler sur plusieurs installations dans notre processus de production ? Et vous vous sentez d’attaque pour devenir le bras droit du Chef d’équipe Production ?

Nous espérons avoir très vite de vos nouvelles ! Peut-être à bientôt !